Alors que Bruno Fernandes aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid cet hiver, le Portugais a déclaré que son objectif principal était de jouer en Angleterre, et confirme même avoir reçu plusieurs offres de Tottenham.
Bruno Fernandes serait sur le point de prendre la direction de l’Espagne pour s’engager en faveur du Real Madrid. Selon le quotidien portugais Correio de Manhã, le transfert du milieu de terrain du Sporting Portugal serait d’ores et déjà acté et les deux clubs auraient trouvé un accord à 70M€. Bruno Fernandes a pourtant déclaré que son objectif était de rejoindre la Premier League. Un désir qui aurait pu se concrétiser dès ce mercato estival.
« Mon objectif était et est de jouer en Angleterre »
Bruno Fernandes, dans une interview à GQ, a admis avoir reçu plusieurs offres de Tottenham, toutes refusées par le Sporting Portugal : « Tottenham a fait plusieurs offres pour me signer. Les conditions étaient bonnes pour moi, mais le Sporting ne pensait pas que l'offre était suffisante et je dois respecter cette décision. Je n'ai jamais demandé grand-chose. Mon objectif était et est de jouer en Angleterre. Le Sporting et tous les autres le savent » a déclaré le milieu de terrain dans des propos relayés par Marca.