Désireux de quitter le Paris Saint-Germain depuis la fin de la saison dernière, Neymar devrait finalement disputer cette nouvelle saison sous le maillot rouge et bleu.
C’est le dossier qui a animé tout le mercato estival. Dès le mois de mai, le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que Neymar souhaitait quitter le Paris Saint-Germain, deux saisons seulement après son arrivée dans la capitale. Mais après plusieurs semaines de négociations entre le PSG et le FCBarcelone, qui avait la préférence de l’attaquant brésilien depuis le début, le dossier a tourné au statu quo. Ce vendredi, Leonardo a annoncé qu’aucun accord n’avait été trouvé avec le club de JosepMaria Bartomeu, sans pour autant fixer de deadline, de quoi laisser un dernier espoir au FCBarcelone. Néanmoins, l’issue serait connue.
Neymar, parti pour rester
Ce samedi soir, les médias français sont unanimes, Neymar va rester au PSG. Selon les informations de L’Équipe et de RMC, l’international auriverde ne devrait pas rejoindre le FCBarcelone dans les dernières heures du mercato estival. L’entourage du joueur a notamment confirmé la nouvelle auprès de RMC, tandis que le quotidien sportif ajoute de son côté que le joueur aurait déjà annoncé cette information à ses proches. Leonardo a donc gagné son bras de fer face au clan Neymar et au Barça.