Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La fin du feuilleton Neymar est enfin connue !

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain depuis la fin de la saison dernière, Neymar devrait finalement disputer cette nouvelle saison sous le maillot rouge et bleu.

C’est le dossier qui a animé tout le mercato estival. Dès le mois de mai, le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que Neymar souhaitait quitter le Paris Saint-Germain, deux saisons seulement après son arrivée dans la capitale. Mais après plusieurs semaines de négociations entre le PSG et le FC Barcelone, qui avait la préférence de l’attaquant brésilien depuis le début, le dossier a tourné au statu quo. Ce vendredi, Leonardo a annoncé qu’aucun accord n’avait été trouvé avec le club de Josep Maria Bartomeu, sans pour autant fixer de deadline, de quoi laisser un dernier espoir au FC Barcelone. Néanmoins, l’issue serait connue.

Neymar, parti pour rester 

Ce samedi soir, les médias français sont unanimes, Neymar va rester au PSG. Selon les informations de L’Équipe et de RMC, l’international auriverde ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone dans les dernières heures du mercato estival. L’entourage du joueur a notamment confirmé la nouvelle auprès de RMC, tandis que le quotidien sportif ajoute de son côté que le joueur aurait déjà annoncé cette information à ses proches. Leonardo a donc gagné son bras de fer face au clan Neymar et au Barça.

Articles liés