Le Real Madrid étant toujours sur les traces de Kylian Mbappé, le PSG pourrait avoir un autre cas épineux à gérer dans un an après le feuilleton Neymar.
Une question anime actuellement le mercato estival, et elle est de taille : Neymar finira-t-il par rejoindre le FC Barcelone, ou bien l’attaquant brésilien du PSG sera-t-il contraint de rester faute d’accord entre les deus clubs ? Ces dernières heures, la tendance semblait plutôt à un arrêt des négociations entre le PSG et le Barça. Et même si Neymar venait à rester, c’est un autre cas épineux qui attendrait le club parisien dans un an…
Mbappé, le rêve du Real pour 2020
En effet, certaines informations depuis plusieurs semaines font écho d’un intérêt certain du Real Madrid pour Kylian Mbappé, qui serait l’un des grands fantasmes de Zinedine Zidane. L’objectif serait clair : débarquer en force l’été prochain avec une grosse force de proposition financière et surtout inciter Mbappé à forcer son départ du Parc des Princes. Le PSG, qui a passé son été 2019 à gérer un cas très épineux avec Neymar, pourrait donc remettre ça dès 2020.