Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas ne devrait pas débarquer seul !

Alors que le PSG devrait prochainement boucler l’arrivée de Keylor Navas, un autre gardien espagnol serait également ciblé par Leonardo pour venir occuper le rôle de doublure.

« Est-ce que c’était la dernière apparition d’Areola ? Je ne sais pas. C’est une situation qui n’est pas encore faite. C’est vrai qu’il y a une possibilité », indiquait Leonardo vendredi soir après la victoire du PSG à Metz (2-0), et le directeur sportif parisien laissait donc clairement entendre que Keylor Navas allait effectivement débarquer, avec Alphonse Areola qui ferait le chemin inverse et serait prêté au Real Madrid. Mais ce n’est pas tout…

Sergio Rico en doublure au PSG ?

Comme l’a révélé la presse espagnole samedi, le PSG aurait également prix des renseignements concernant Sergio Rico. Le gardien du FC Séville, âgé de 25 ans, intéresserait également Leonardo dans l’optique de venir assurer le rôle de doublure de Keylor Navas cette saison au PSG. Le joueur du Real Madrid ne serait donc pas le seul gardien de Liga en approche dans la capitale…

Articles liés