Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter compte sur Leonardo pour Mauro Icardi

Désireux de témoigner du départ de Mauro Icardi, l’Inter attendrait un appel de la part de Leonardo afin de boucler son transfert au PSG.

Et si le nouveau visage de l’attaque parisienne se nommait Mauro Icardi ? En quête de renforts dans le secteur offensif du Paris Saint-Germain, Leonardo travaillerait sur plusieurs profils et aurait arrêté son choix sur Paulo Dybala ainsi que sur l’attaquant de l’Inter. Ayant recruté Romelu Lukaku durant la fenêtre estivale, les Nerazzurri feraient le nécessaire pour se séparer d’Icardi et lui auraient fait savoir lors de l’entrevue au sommet cette semaine. Giuseppe Marotta compterait d’ailleurs sur le PSG.

Marotta en attente d’un appel de Leonardo pour Icardi ?

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi ne devrait pas s’engager à l’AS Monaco. L’attaquant de l’Inter pourrait cependant bel et bien rejoindre la Ligue 1 cette saison. Le média transalpin assure que Giuseppe Marotta attendrait une offre de l’Atletico Madrid ou du Paris Saint-Germain. L’administrateur délégué du club milanais estimerait que les blessures de Kylian Mbappé ou encore d’Edinson Cavani pourraient pousser le PSG à contacter l’Inter pour Icardi. Affaire à suivre…

Articles liés