Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait tout tenté pour Ousmane Dembélé !

Visiblement à l’origine de l’échec du transfert de Neymar, Ousmane Dembélé aurait pourtant vu Leonardo et Thomas Tuchel faire un gros forcing pour l’attirer.

La tendance semble se confirmer pour l’avenir de Neymar. Faute d’accord entre le PSG et le FC Barcelone, le Brésilien ne devrait pas bouger d’ici lundi soir. Et pourtant, Leonardo et les Blaugrana étaient proches d’un terrain d’entente sur la base d’un deal à 130M€ avec trois joueurs : Jean-Clair Todibo, Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé. Mais le refus de ce dernier a tout bloqué.

Leonardo et Tuchel ont multiplié les appels

Et pourtant selon les informations de L’Équipe, le PSG aurait fait un énorme forcing auprès de l’ancien Rennais. Leonardo aurait ainsi multiplié les coups de fil auprès de l’entourage d’Ousmane Dembélé afin de les convaincre d’accepter un prêt d’un an au PSG. Dans le même temps, Thomas Tuchel était lui directement contact avec son ancien joueur, tentant jusqu’au dernier moment de le convaincre en exposant ses arguments. Mais rien n’y a fait. Ousmane Dembélé était déterminé à rester au FC Barcelone, ce qui a fait capoter le deal avec Neymar.

Articles liés