Mercato - PSG : Tuchel confirme la tendance sur ce dossier chaud !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Comme l’a confirmé Thomas Tuchel vendredi soir, Alphonse Areola est en train de négocier avec le Real Madrid et semble donc se diriger tout droit vers un départ du PSG.

Ces dernières heures, en plus du feuilleton Neymar qui continue de faire couler beaucoup d’encre, un autre dossier anime les coulisses du mercato estival du PSG : les gardiens. Keylor Navas devrait prochainement débarquer en provenance du Real Madrid pour 13M€, et Alphonse Areola ferait le chemin inverse et serait prêté pour une saison au club espagnol. Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, a confirmé la tendance dans ce dossier.

« Areola est dans une négociation »

Interrogé en conférence de presse vendredi soir après la victoire du PSG à Metz (2-0), Tuchel a justifié la non-titularisation d’Areola pour cette rencontre : « Pourquoi Alphonse était sur le banc ? Leonardo va en parler, mais il est dans une négociation et il a décidé de ne pas jouer. On a respecté cette décision », a indiqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés