Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La punchline de Drogba sur le feuilleton Neymar

Retraité depuis 2018, Didier Drogba ne s’est pas totalement retiré du monde du football et a donné son avis sur le controversé feuilleton Neymar qui a animé le mercato du PSG. 

Après de longues semaines de spéculations, de tractations et de négociations avec le FC Barcelone notamment, Neymar est finalement resté au Paris Saint-GermainLe dossier Neymar a fortement animé l’actualité du PSG pendant ce mercato estival et a suscité de vifs témoignages pendant et après la clôture de la session des transferts. À l’image de Didier Drogba qui, bien qu’il soit retraité, a suivi avec attention le feuilleton Neymar en le qualifiant d’un échec parmi tant d’autres qui ont eu lieu cet été.

« Il y a des joueurs de Dijon qui ont essayé de partir et qui sont finalement restés »

« Je pense que ce sont des choses qui arrivent dans tous les clubs de football. Il y a des joueurs de Dijon qui ont essayé de partir et qui sont finalement restés ! La saison continue, c’est un grand professionnel et tant qu’il portera le maillot du PSG, il fera ce qu’il faut ». a confié Didier Drogba au micro de RMC Sport en marge des qualifications pour le Grand Prix de Monza en Formule 1 dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés