Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait déjà trouvé le remplaçant de Ter Stegen !

Doublure actuelle de Ter Stegen, en l'absence de Neto blessé, le jeune Iñaki Peña (21 ans) pourrait à l'avenir représenter un danger pour le gardien allemand.

Débarqué en provenance du FC Valence cet été, Neto a connu des débuts compliqués avec le FC Barcelone. Le gardien brésilien s’est en effet blessé à l’entraînement début août et sera absent entre six et huit semaines. Pour le remplacer, les Catalans n’ont pas été chercher bien loin. Plutôt que de recruter une nouvelle doublure à Ter Stegen, les dirigeants blaugrana ont choisi de faire confiance au jeune Iñaki Peña (21 ans), formé au club, qui pourrait même concurrencer le gardien allemand à l'avenir.

Iñaki Peña, futur n°1 ?

International espagnol U21, Iñaki Peña représente l’avenir du FC Barcelone. Selon les informations révélées par Mundo Deportivo, les Blaugrana souhaiteraient en effet faire de celui qui est actuellement la doublure de Ter Stegen en l’absence de Neto, le futur gardien n°1 du club catalan. Mais pour cela, le jeune portier formé à la Masia devra prendre la place de l’ancien gardien du Borussia Mönchengladbach, ce qui risque de ne pas être chose facile.

Articles liés