Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en danger à cause… de Pogba ?

Grande priorité de Zinedine Zidane cet été, Paul Pogba aurait bloqué plusieurs dossiers chauds du Real Madrid et fragilisé la position de l’entraîneur du Real Madrid.

Outre le dossier Neymar, Paul Pogba était le grand feuilleton de la première partie du mercato estival, jusqu’à ce que le marché anglais ne ferme ses portes le 8 août dernier. Grand admirateur de la star de Manchester United, Zinedine Zidane aurait transmis un message clair à sa direction en marge du mercato : recruter Pogba. Force est de constater que tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour l’entraîneur du Real Madrid, qui aurait écarté toutes les alternatives proposées par Florentino Pérez et le comité de direction merengue. De quoi mettre Zidane dans une position bien fragile.

Les dirigeants madrilènes remontés à cause du choix de Zidane avec Van de Beek ?

Selon les informations d’ABC, Zinedine Zidane aurait bel et bien déposé son véto pour les pistes Donny Van de Beek et Christian Eriksen. L’entraîneur du Real Madrid n’aurait eu d’yeux que pour Paul Pogba cet été et n’aurait rien voulu savoir en cas d’échec, souhaitant conserver son effectif tel qu’il était, sans l’unique recrue qu’il convoitait en la personne de Pogba. Cependant, la réticence de Zidane à l’idée de recruter un milieu polyvalent tel que Van de Beek n’aurait pas été comprise par les dirigeants merengue qui perdraient patience avec leur entraîneur et ses choix très prononcés concernant son effectif

Articles liés