Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à oublier le Barça et son été agité !

Pourtant déterminé à faire ses valises pour rejoindre le FC Barcelone cet été, Neymar se montrerait désormais prêt à rempiler pour une nouvelle saison avec le PSG selon son entourage et prévoirait de faire sa première face à Strasbourg.

« Trop heureux de revêtir le maillot de la Seleçao, mais surtout de faire ce que j’aime, JOUER AU FOOTBALL… peu importe où !!! Que Dieu nous bénisse et nous protège »Confiait Neymar sur son compte officiel Instagram suite à son retour à la compétition avec le Brésil face à la Colombie dans la nuit de vendredi à samedi. Neymar semblerait avoir tourné la page FC Barcelone alors qu’il aurait fait le forcing cet été pour revenir au club blaugrana. Et l’attaquant du PSG semblerait être focalisé sur sa nouvelle saison avec le club de la capitale qui devrait débuter dès son retour de la trêve internationale.

Le feuilleton Barcelone serait bien clos pour Neymar

Un membre de l’entourage de Neymar aurait assuré au Parisien qu’il serait ouvert à l’idée de joueur contre Strasbourg le 14 septembre prochain. Cette même source révèle en outre que la star auriverde n’aurait la tête qu’à Paris et serait focalisée sur le PSG « maintenant que les turbulences liées à son vrai faux transfert sont derrière lui »Neymar serait donc disposé à tirer le PSG vers le haut, reste à savoir si le numéro 10 parisien le montrera sur le terrain cette saison.

Articles liés