Après trois mois sans jouer, Neymar a retrouvé les terrains dans la nuit de vendredi à samedi avec succès. Et le Brésilien savoure son grand retour.
Enfin Neymar est redevenu un footballeur. Cela faisait désormais trois mois que le Brésilien n’avait plus foulé les pelouses, et à l’occasion d’un match amical avec la Seleçao contre la Colombie (2-2) dans la nuit de vendredi à samedi, le numéro 10 du PSG a rejoué, et bien rejoué. Auteur d’un but et d’une passe décisive, Neymar a disputé 90 minutes, et il ne manque pas d’afficher sa joie.
«Trop heureux de faire ce que j’aime, JOUER AU FOOTBALL…»
« Trop heureux de revêtir le maillot de la Seleçao, mais surtout de faire ce que j’aime, JOUER AU FOOTBALL… peu importe où !!! Que Dieu nous bénisse et nous protège », confie-t-il sur son compte Instagram. Il faut dire que cela désormais près de trois mois que Neymar était au centre de toutes les spéculations pour son avenir. Son retour sur les terrains était très attendu, et le Brésilien semblait également être impatient de rejouer.
[#Brésil''''''''] Neymar sur Instagram « Trop heureux de revêtir le maillot de la Seleçao mais surtout de faire ce que j’aime, JOUER AU FOOTBALL… peu importe où !!! Que Dieu nous bénisse et nous protège » pic.twitter.com/21IbbbOWZf
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) September 7, 2019