Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane aurait pu retrouver Lopetegui cet été !

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs cet été, Nacho Fernandez aurait pu retrouver l’ancien entraîneur du Real Madrid Julen Lopetegui au FC Séville.

Arrivé en 2001 au Real Madrid à 11 ans, Nacho Fernandez n’a jamais connu un autre club que le Real Madrid. Cependant, cette belle histoire aurait pu prendre fin cet été, le défenseur espagnol ayant longtemps été annoncé sur le départ. Conscient qu’il ne serait que le quatrième homme dans la hiérarchie, le défenseur de 29 ans a pris la décision de rester du côté du Real Madrid. Alors que Nacho Fernandez a été sollicité par de nombreux clubs et notamment par l’Inter Milan et le FC Séville, cette deuxième piste est confirmée ce samedi. Et l’ancien entraîneur des Merengue Julen Lopetegui serait à la baguette de cette manœuvre…

Lopetegui voulait absolument Nacho

D’après les informations de Marca, Julen Lopetegui voulait vraiment pouvoir compter sur Nacho Fernandez pour son projet au FC Séville. Le défenseur qu’il a eu sous ses ordres lors de son mandat à la tête de l’Espagne et au cours de son bref passage au Real Madrid était l’une de ses priorités estivales. Cependant, après une période de réflexion, Nacho Fernandez aurait décidé de poursuivre son aventure madrilène et de repousser l’offensive du FC Séville, comme il l’avait fait avec l’Inter Milan.

Articles liés