Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Leonardo s’immiscerait dans un dossier de Zidane !

Piste prioritaire de Tottenham et du Real Madrid cet été, Bruno Fernandes ne devrait cependant pas passer l’hiver au Sporting Lisbonne, et le PSG pourrait saisir cette opportunité.

Auteur d’une saison remarquable avec le Sporting Lisbonne durant laquelle il a inscrit 20 buts rien qu’en Liga NOS, Bruno Fernandes aurait figuré sur les tablettes des plus grands clubs d’Europe. Les deux clubs de Manchester, le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain se seraient penchés sur sa situation. Cependant, Tottenham aurait été le prétendant le plus intéressé par l’international portugais selon le président du Sporting Frederico Varandas qui assurait dernièrement que les Spurs étaient tout proches de mettre la main sur le milieu offensif. Et alors que Fernandes est toujours un joueur du Sporting, l’histoire pourrait être bien différente lors du mercato hivernal.

Le PSG se placerait dans la course à la signature à Bruno Fernandes pour janvier

C’est du moins ce que révèle O Jogo. À en croire les informations du média relayées par Goal, Bruno Fernandes aurait de fortes chances d’aller voir ailleurs en janvier. Le Real Madrid et surtout le PSG seraient sur les rangs pour s’attacher les services de l’international portugais. Leonardo aurait une belle carte à jouer pour ce milieu offensif de 24 ans dont la valeur est estimée à 70M€. Des clubs de Premier League auraient toujours des vues sur Fernandes.Tottenham pourrait donc revenir à la charge, ce qui pourrait chambouler les plans de Florentino Pérez et de Leonardo

Articles liés