Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane aurait posé ses conditions au Real Madrid !

Zinédine Zidane ne compte plus sur Dani Ceballos qui a été prêté un an à Arsenal. L’Espagnol a accepté de quitter le Real Madrid cette saison à condition seulement que ce soit sous la forme d’un prêt.

En marge d’un match de préparation face à l’Atlético de Madrid, Zinédine Zidane s’était montré très clair concernant le cas Dani Ceballos : « Dani a besoin de jouer, c’est un joueur important et peut-être qu’à Madrid il n’a pas eu suffisamment de temps de jeu. On ne parle que de ça. Il y a beaucoup de joueurs, c’est tout ». L’entraineur français n’a jamais compté sur celui qui est arrivé au Real Madrid en 2017 et ce, alors qu'il ne reste que quatre milieux de terrain de métier dans l'effectif (Luka Modric, Toni Kroos, Casemiro et Federico Valverde). En quête de temps de jeu, le milieu de terrain a pris la direction d’Arsenal où il a été prêté pour un an sans option d’achat. Mais l’Espagnol souhaiterait toujours s’imposer au sein de la Casa Blanca et le joueur de 23 ans aurait posé ses conditions pour quitter Madrid cette saison.

Zidane voulait vendre Ceballos

Selon les informations d'AS, l'entraineur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait voulu se séparer de Dani Ceballos et le vendre à l’instar de Marcos Llorente qui a pris la direction de l'Atlético. Le joueur aurait accepté de partir de Madrid à condition seulement que ce soit la forme d’un prêt. Les hauts responsables madrilènes auraient donné leur accord car les dirigeants croiraient encore à Dani Ceballos à l’inverse de Zidane. L’international espagnol souhaiterait toujours revenir au Real Madrid à l'issue de son prêt et s’imposer au sein du club merengue.

Articles liés