Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane revient sur le départ de Ceballos !

Dani Ceballos a officiellement rejoint Arsenal en prêt ce jeudi, un départ sur lequel l’entraîneur madrilène, Zinédine Zidane, est revenu en conférence de presse.

Arrivé au Real Madrid à l’été 2017, Dani Ceballos ne s’est jamais fait une place dans l’effectif madrilène. En manque de temps de jeu du côté de la capitale espagnole, l’ancien joueur du Bétis Séville se devait donc de trouver un nouveau point de chute lors de ce mercato estival. Et c’est chose faite, puisque le milieu de terrain de 22 ans a été prêté ce jeudi, sans option d’achat, par la Maison Blanche à Arsenal. Un départ qui ne semble pas contrarié particulièrement Zinédine Zidane.

« Dani a besoin de jouer »

À 24 heures d’affronter l’Atlético de Madrid dans le cadre de l’International Champions Cup, l’entraîneur du Real Madrid a été interrogé sur le cas Ceballos : « Dani a besoin de jouer, c’est un joueur important et peut-être qu’à Madrid il n’a pas eu suffisamment de temps de jeu. On ne parle que de ça. Il y a beaucoup de joueurs, c’est tout. Je lui souhaite de jouer beaucoup de matchs et qu’il joue bien », a ainsi confié l’ancien numéro 10 des Bleus en conférence de presse.

Articles liés