Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour Ousmane Dembélé ?

La situation d’Ousmane Dembélé, qui aurait vraisemblablement pu quitter le FC Barcelone cet été, devrait se compliquer cette saison.

L’été a été agité pour Ousmane Dembélé. Ce dernier semble avoir été poussé vers la sortie au FC Barcelone, où l’on souhaitait l’inclure dans les négociations avec le Paris Saint-Germain autour de Neymar. À en croire la plupart des indiscrétions sur ce dossier, l’international français aurait tout simplement refusé de quitter la Catalogne, ce qui aurait vraisemblablement eu une grosse répercussion sur le possible retour du Brésilien au Barça. Ce n’est pas tout, puisqu’il a une nouvelle fois créé la polémique en séchant une visite médicale, après sa blessure face à l’Athletic Bilbao (1-0).

Dembélé, plus vraiment au centre du projet barcelonais

Les prochains mois pourraient être très compliqués pour Ousmane Dembélé. D’après les informations de Sport, le Français aurait dégringolé dans la hiérarchie barcelonaise. Ceci serait notamment dû à l’arrivée d’Antoine Griezmann, mais surtout à ses écarts extrasportifs. En Catalogne on assure que le Champion du monde agacerait de plus en plus les dirigeants barcelonais.

Articles liés