Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen aurait refusé un contrat en or pour attendre Zidane !

Christian Eriksen aurait refusé de prolonger avec Tottenham, qui lui aurait pourtant formulé une excellente offre, dans l’espoir de rejoindre le Real Madrid.

Le Real Madrid a réalisé un énorme mercato estival, avec notamment les arrivées d’Eden Hazard, Luka Jovic ou Eder Militao. Pourtant, Zinedine Zidane ne serait pas satisfait. Le coach madrilène voulait en effet à tout prix Paul Pogba. Le président Florentino Pérez ne voulait toutefois pas accéder aux exigences de Manchester United et se serait ainsi tourné vers Christian Eriksen. Cette piste n’a finalement pas abouti, même si le milieu de Tottenham semblait prêt à tout afin de rallier Madrid.

Eriksen prêt à aller au bout de son contrat ?

D’après les informations de Calciomercato.it, Christian Eriksen aurait refusé une véritable fortune cet été, dans l’espoir de rejoindre le Real Madrid. Les dirigeants de Tottenham lui auraient en effet offert une prolongation de contrat avec un salaire de 220.000€ par semaine, soit plus de 10M€ par an, mais le milieu les aurait éconduits. Pour rappel, l’international danois est actuellement lié au club londonien jusqu’en juin prochain et, s’il ne prolonge pas, il pourra s’engager avec l’équipe de son choix dès le mois de janvier.

Articles liés