Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait déjà pris une décision pour son avenir !

Alors que Kylian Mbappé est annoncé dans le viseur du PSG en vue du mercato estival de 2020, l’international français aurait déjà été convaincu par l’idée de rejoindre les Merengue.

Le PSG risque d’être attaqué sur tous les fronts l’été prochain. Si Neymar est resté du côté de Paris cet été, rien ne dit que le Brésilien n’aura pas une nouvelle fois l’intention de retourner du côté du FC Barcelone l’été prochain. Le club catalan n’exclurait pas lui-même la possibilité de repasser à l’action l’été prochain pour que Neymar fasse son retour en Catalogne. Surtout, un autre dossier complexe risque également de s’ouvrir : celui de Kylian Mbappé. A deux ans de la fin de son contrat, l’international français est annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis longtemps, et le club dirigé par Florentino Perez pourrait tenter de passer à l’action à ce moment là. Et dans le même temps, Kylian Mbappé saurait déjà ce qu’il souhaiterait faire à l’été 2020.

Zidane aurait été déterminant

D’après les informations du quotidien catalan Sport, Kylian Mbappé aurait déjà été convaincu par Zinedine Zidane de rejoindre le Real Madrid l’été prochain. L’international français serait la grande priorité du technicien madrilène, qui préfèrerait même sa venue à celle de Paul Pogba, qu’il voulait absolument cet été. Reste maintenant au Real Madrid à trouver un accord avec le PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. Ce nouveau feuilleton concernant l’avenir du Français promet en tout cas d’être tout aussi riche que celui de Neymar cet été. 

Articles liés