Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait déjà programmé son offensive pour Mbappé !

Une tendance se dégagerait pour l’avenir de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane souhaiterait bel et bien se positionner sur la star du PSG si le coach du Real Madrid est confirmé dans ses fonctions d’entraîneur.

À peine le mercato estival terminé, le PSG se pencherait d’ores et déjà sur la trêve hivernale. Le club de la capitale aurait placé ses pions pour la possible signature de Bruno Fernandes, capitaine du Sporting Portugal, dès janvier. Pourtant, Leonardo devra se méfier de la concurrence du Real Madrid, déjà sur les traces de l’international portugais au mois d’août. Mais les Madrilènes souhaiteraient également aller piocher chez le Champion de France avec un certain... Kylian Mbappé.

Mbappé et/ou Pogba au Real Madrid en 2020 ?

Une information divulguée par AS. Zinedine Zidane peut compter sur un contingent francophone assez important au sein du vestiaire, presque aussi important que les Espagnols. Un désir de l’entraîneur du Real Madrid de se protéger face aux critiques. Cette politique de recrutement de joueurs parlant la langue de Molière ne s’arrêterait pas au récent renfort d’Eden Hazard. Le média espagnol explique que Zidane serait enclin à fondre sur le profil de Kylian Mbappé, prodige du PSG, mais également de revenir à la charge pour Paul Pogba (Manchester United) dès l'été 2020. Deux pistes prestigieuses néanmoins liées à l'avenir du coach madrilène.

Articles liés