Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane bel et bien dépassé pour une piste chaude ?

Fabian Ruiz ne devrait pas rejoindre le Real Madrid, bien que les Merengue auraient tenté le coup cet été. Une prolongation avec le Napoli serait dans les tuyaux.

Paul Pogba, Donny Van de Beek, Christian Eriksen… Nombreuses sont les pistes que le Real Madrid aurait activées afin de satisfaire Zinedine Zidane qui aurait milité tout l’été pour voir un milieu de terrain débarquer. Cependant, l’entraîneur merengue n’aurait eu d’yeux que pour Pogba, bien que le nom de Fabian Ruiz ait également été soumis au technicien français au cours de la session estivale des transferts. Et alors que Zidane n’aurait pas vu en Ruiz une priorité, la piste serait sur le point de s’envoler pour de bon.

Fabian Ruiz va bien prolonger pour le Napoli

Il Mattino révélait dernièrement qu’une prolongation de contrat pour une année supplémentaire serait discutée entre les dirigeants du Napoli et le clan Fabian Ruiz. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international espagnol pourrait rester à Campania jusqu’en 2024 donc. Une information confirmée par Calciomercato.com qui dévoile les dessous financiers du bail en question. Des revenus annuels de 2,5M€ seront perçus par Fabian Ruiz en cas de signature avec des bonus qui pourraient lui rapporter 3M€ au total. La réunion pour l’officialiser du contrat devrait avoir lieu après la rencontre face à Liverpool en Ligue des champions le 17 septembre prochain.

Articles liés