Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va devoir faire une croix sur une piste chaude…

Courtisé pour venir renforcer le milieu de terrain du Real Madrid cet été, Fabian Ruiz ne devrait pas rejoindre la Casa Blanca et serait même susceptible de sceller son avenir au Napoli.

Au vu de sa saison passée au Napoli durant laquelle il a disputé 33 matchs pour 5 buts marqués, Fabian Ruiz aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Le Real Madrid serait l’un d’eux. Le comité de direction merengue aurait soumis le nom de l’international espagnol comme piste en cas d’échec dans l’opération Paul Pogba, grande priorité estivale de Zinedine Zidane. Cependant, Ruiz est resté à Naples et ne serait près de quitter le club napolitain.

Fabian Ruiz serait sur le point de prolonger son contrat au Napoli

Selon les informations d’Il Mattino, Aurelio De Laurentiis ne compterait pas témoigner du départ de Fabian Ruiz et lui proposerait un nouveau contrat qui le lierait au club jusqu’en juin 2024. En outre, et ce d’après Calciomercato.com, le Napoli aurait refusé une offre de 45M€ du Real Madrid cet été, d’où la volonté de son président de sceller l’avenir de Fabian Ruiz. Reste à savoir si Ruiz apposera sa signature sur le contrat en question.

Articles liés