En marge du possible transfert de Paul Pogba, le Real Madrid aurait apposé son veto au départ de Toni Kroos vers Manchester United.
Avec plusieurs centaines de millions d’euros dépensés sur le marché des transferts, le RealMadrid a montré les muscles. Pourtant, un seul regret trotte toujours dans l’esprit de ZinedineZidane. Le technicien tricolore est passé à côté d’un énorme coup avec le recrutement de Paul Pogba, considéré comme sa grande priorité depuis plusieurs semaines. Et les Merengue auraient également contré les ardeurs de ManchesterUnited pour un protégé de ZinedineZidane.
Les 75M€ de Manchester United pour Kroos vite refusés par le Real ?
Avant de prolonger le contrat de ToniKroos en mai dernier, le Real Madrid aurait tout simplement éconduit ManchesterUnited. C’est du moins ce que précise OK Diario. Les Madrilènes se seraient opposés à la vente de l’international allemand aux RedDevils, à commencer par ZinedineZidane, malgré un joli chèque de 75M€ à la clé. Des raisons qui auraient ainsi poussé FlorentinoPérez à renouveler le bail de son milieu de terrain jusqu’en 2023.