Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre XXL refusée pour Toni Kroos ?

En marge du possible transfert de Paul Pogba, le Real Madrid aurait apposé son veto au départ de Toni Kroos vers Manchester United.

Avec plusieurs centaines de millions d’euros dépensés sur le marché des transferts, le Real Madrid a montré les muscles. Pourtant, un seul regret trotte toujours dans l’esprit de Zinedine Zidane. Le technicien tricolore est passé à côté d’un énorme coup avec le recrutement de Paul Pogba, considéré comme sa grande priorité depuis plusieurs semaines. Et les Merengue auraient également contré les ardeurs de Manchester United pour un protégé de Zinedine Zidane.

Les 75M€ de Manchester United pour Kroos vite refusés par le Real ?

Avant de prolonger le contrat de Toni Kroos en mai dernier, le Real Madrid aurait tout simplement éconduit Manchester United. C’est du moins ce que précise OK Diario. Les Madrilènes se seraient opposés à la vente de l’international allemand aux Red Devils, à commencer par Zinedine Zidane, malgré un joli chèque de 75M€ à la clé. Des raisons qui auraient ainsi poussé Florentino Pérez à renouveler le bail de son milieu de terrain jusqu’en 2023.

Articles liés