Ne voyant que Paul Pogba comme recrue admissible au Real Madrid cet été, Zinedine Zidane serait à présent dans le collimateur des dirigeants merengue. Explications.
Ce n’est plus un secret pour personne désormais. PaulPogba était la grande et l’unique priorité de ZinedineZidane au RealMadrid cet été. L’entraîneur français aurait même écarté les alternatives que sa direction lui aurait proposées. Ce qui n’aurait pas particulièrement plu aux hauts représentants de la CasaBlanca qui se poseraient désormais des questions quant à la suite pour Zidane.
Obnubilé par Pogba, Zidane se serait mis à dos quelques dirigeants
C’est du moins ce que révèle ABC. Les dirigeants du RealMadrid ne comprendraient pas pourquoi ZinedineZidane n’a pas donné le feu vert pour DonnyVandeBeek ou encore Christian Eriksen, pistes qui auraient été validées par le comité de direction merengue. La détermination de Zidane dans le dossier Pogba l’aurait poussé à refuser de lancer une offensive pour ces joueurs. Les résultats du RealMadrid ne suivent pas en ce début de saison, de quoi faire jaser en interne…