Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette concurrence XXL qui se confirme pour Dybala !

Paulo Dybala est resté à la Juventus cet été. Pourtant ce ne sont pas les prétendants qui manquaient pour l’international argentin. En effet, le PSG, mais aussi Manchester United avaient ciblé le buteur turinois.

En recrutant Harry Maguire pour 93M€, Manchester United a réalisé l’un des transferts les plus marquants de l’été. Pourtant, mis à part le défenseur de Leicester, les Red Devils n’ont pas été très prolifiques lors du mercato estival ne faisant signer que deux autres joueurs : Aaron Wan-Bissaka en provenance de Crystal Palace et Daniel James, débarqué de Swansea. Loin des attentes d’Ole Gunnar Solskjaer qui souhaitait notamment s’attacher les services de l’attaquant de la Juventus, Paulo Dybala.

Solskjaer a demandé Dybala à sa direction

D’après les informations dévoilées par le Manchester Evening News, Ole Gunnar Solskjaer avait demandé sept joueurs cet été à Ed Woodward, le vice-président exécutif de Manchester United. Si trois (Maguire, Wan-Bissaka, James) ont rejoint les Red Devils, les quatre autres pistes de l’entraîneur norvégien sont restées vaines. Et parmi ces noms, on retrouverait notamment Paulo Dybala. Le buteur argentin, également ciblé par le Paris Saint-Germain, a finalement choisi de rester à Turin. Pourtant, le quotidien anglais assure qu’un accord n’était pas loin d’être trouvé mais que l’approche mancunienne était trop tardive.

Articles liés