Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG  : Ce coéquipier de Neymar affiche un souhait fort pour son avenir !

Filipe Luis, coéquipier de Neymar au sein de la sélection brésilienne, s’est exprimé sur le transfert raté du joueur du PSG au FC Barcelone.

Après quatre saisons passées à l’Atlético, Filipe Luis a rejoint son pays natal et s’est engagé avec le club de Flamengo. Mais celui qui a fait les gros titres lors du dernier mercato estival c’est Neymar. Le joueur était déterminé à quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone. Cependant, le transfert n’a pas vu le jour, les deux parties n’ayant trouvé aucun accord, et l’attaquant brésilien disputera donc une troisième saison dans la capitale. Son coéquipier au sein de la sélection du Brésil, Filipe Luis, est allé de sa déclaration sur le transfert raté de Neymar au FC Barcelone.

« Il est important qu’il redevienne Neymar »

Lors d’une interview à Marca, Filipe Luis déclare implicitement que Neymar a voulu rejoindre le FC Barcelone et espère que l’attaquant du PSG redeviendra un joueur performant : « Si Neymar voulait aller à Barcelone ? Je ne sais pas, je veux le croire, car sinon, son nom n'aurait pas été mentionné tous les jours. Mais ce n'est pas facile de quitter le PSG, car il ne se vend pas. Je le vois plutôt calme depuis qu'il a dit qu'il restait à Paris. Attendre si longtemps lorsque votre avenir est incertain, c'est compliqué. Je l'ai vécu quand j'étais au Deportivo en attendant de savoir si j'allais signer pour le Barça ou l'Atlético ... puis lorsqu'il a fallu quitter Chelsea ... ces semaines-là, je ne pouvais pas dormir. Je suis sûr qu'il a vraiment envie de jouer, au sein du PSG, vous pouvez vous développer au maximum, en plus il y a Mbappé, Icardi, Cavani ... Il est important qu’ils gagnent quelque chose, qu’il redevienne Neymar » a déclaré l’international brésilien de 34 ans.

Articles liés