Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez pourrait lâcher une offre XXL pour van de Beek !

Alors que l’arrivée de Donny van de Beek au Real Madrid aurait été reportée à l’été 2020, ce choix pourrait avoir des conséquences sur la somme que déboursera le club madrilène pour s’attacher ses services.

Ciblé par le Real Madrid cet été, Donny van de Beek est finalement resté à l’Ajax Amsterdam. Le milieu de 22 ans avait lui-même reconnu des discussions avec le club madrilène, mais il aurait vu son arrivée être freinée par Zinedine Zidane, qui ne voulait que Paul Pogba pour renforcer son milieu de terrain. Cependant, malgré cet échec estival, le Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Donny van de Beek et aurait décidé de reporter son arrivée à l’été 2020. Mais le revers de médaille de cette décision pourrait coûter cher aux Merengue

Un montant de transfert revu à la hausse ?

D’après les informations rapportées par le quotidien AS, l’Ajax Amsterdam avait fixé le prix de départ de Donny van de Beek à 50M€ cet été. Cependant, si cette somme était accessible pour le Real Madrid, les prétentions des Lanciers pourraient évoluer d’ici à l’été prochain. Alors que Donny van de Beek a réalisé une grande saison lors du dernier exercice (17 buts et 13 passes décisives), le club néerlandais pourrait revoir à la hausse le prix de son joueur s’il venait à franchir un nouveau pallier dans ses performances cette saison. Le Real Madrid pourrait donc être contraint de dépenser une somme bien plus importante que prévue à l’été 2020 pour recruter Donny van de Beek.

Articles liés