Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale de Zidane pour Toni Kroos ?

Déjà enclin à conserver Toni Kroos cet été, après des approches de Manchester United, Zinedine Zidane aurait réitéré ses désirs pour son joueur.

Désireux de connaître une première expérience à l’étranger, Toni Kroos avait finalement succombé aux charmes du Real Madrid en 2014. Titulaire indiscutable dans l’entrejeu, l’ancien du Bayern Munich reste donc une valeur sûre aux yeux de Zinedine Zidane, lors de son premier passage sur le banc ou depuis son grand retour au sein de la Maison-Blanche. Le technicien madrilène aurait ainsi bloqué le départ de l’international allemand malgré l’offre de la part de Manchester United au mois de mai selon OK Diario (75M€). Et Zizou n’aurait pas changé d’avis concernant Kroos.

Zidane aurait scellé l’avenir de Kroos

Toujours d’après le portail espagnol, le futur de Toni Kroos s’inscrirait bel et bien au Real Madrid. Zinedine Zidane aurait une totale confiance en l’international allemand, considéré comme intouchable selon le Français. En effet, les Merengue n'auraient jamais envisagé de céder le joueur de 29 ans avant l'ouverture du mercato estival, et cette tendance se confirmerait à l'heure actuelle. Tout porte à croire que l'aventure de Kroos au Real est loin d'être terminée...

Articles liés