Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait joué un sale tour à Van de Beek !

Alors que Donny van de Beek aurait pu rejoindre le Real Madrid cet été, la ferme volonté de Zinedine Zidane de recruter Paul Pogba serait à l’origine de la non-arrivée du Néerlandais.

Le Real Madrid avait coché le nom de Donny van de Beek pour se renforcer au milieu de terrain cet été. Cependant, malgré des discussions dont le joueur avait lui-même reconnu l’existence, le milieu de 22 ans est finalement resté du côté de l’Ajax Amsterdam, qui était pourtant disposé à négocier son départ. Si Donny van de Beek pourrait finalement arriver à l’été 2020, la cause de sa non-arrivée lors de ce mercato estival serait toute trouvée et serait due à l’obsession de Zinedine Zidane pour Paul Pogba.

Zidane a refusé la venue de van de Beek

D’après les informations du quotidien AS, Zinedine Zidane serait à l’origine de l’échec de la venue de Donny van de Beek. Alors que les discussions pour une arrivée de l’international néerlandais étaient bien engagées, le technicien français, qui a un pouvoir de décision dans le recrutement, aurait tout simplement décidé d’écarter la signature du joueur de l’Ajax Amsterdam. Ce dernier aurait d'ailleurs été informé dès le début que la priorité merengue se nommait Paul Pogba, le seul capable de renforcer à merveille l'entrejeu du Real Madrid aux yeux de Zinedine Zidane. L'entraîneur français serait ainsi l'unique responsable de l'échec du dossier Donny van de Beek, sacrifié pour un Paul Pogba que les Red Devils n’auront finalement jamais laissé partir.

Articles liés