Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Barça, Real… La surprenante révélation de Lucas Hernandez !

Formé à l’Atlético de Madrid, Lucas Hernandez reconnaît qu’il aurait pu porter sans problème les couleurs d'un autre club espagnol, à l’image du Real Madrid ou du FC Barcelone. 

Cet été, Lucas Hernandez a fait un choix radical en acceptant de quitter l’Espagne et l’Atlético de Madrid pour rejoindre le Bayern Munich. Présent dans le club madrilène depuis 2007, l’international français a d’ailleurs reconnu dans les colonnes de L’Équipe que ce départ était une décision difficile à prendre. « Ce départ a été compliqué. Il n’était pas facile de partir, surtout dans ces conditions, sur une blessure et sans finir la saison », a-t-il indiqué. Une preuve de son amour pour l’Atlético. Pourtant, le défenseur n’aurait pas écarté la possibilité de porter le maillot d’un autre club espagnol.

Hernandez aurait pu jouer pour le Real Madrid ou le Barça

Interrogé dans l’émission Téléfoot sur son passage en Liga, Lucas Hernandez a en effet reconnu qu’il n’aurait pas écarté la possibilité d’évoluer au FC Barcelone ou au Real Madrid. « Si je pouvais jouer dans un autre club espagnol que l’Atlético, comme le FC Barcelone ou le Real Madrid ? Oui », a reconnu le défenseur français.

Articles liés