Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La révélation de Wenger sur... l'arrivée avortée de Messi à Arsenal !

Interrogé sur ses contacts avec Messi en 2003, date de l’arrivée de Cesc Fabregas, Arsène Wenger explique qu’il était impossible d’attirer la star du Barça, alors âgée de 16 ans.

Considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, Lionel Messi jouit d’une aura impressionnante aux quatre coins du monde. La star du FC Barcelone avait déjà impressionné dès ses débuts avec le Barça il y a de 15 ans. Mais sa carrière aurait pu passer par une aventure à.. Arsenal. C'est ce que révèle Arsène Wenger, ancien entraîneur des Gunners, au micro de beIN SPORTS. En effet, le technicien tricolore admet avoir été en contact avec La Pulga, alors à La Masia, en marge du transfert de Cesc Fabregas.

« Nous étions en discussions avec lui lorsque nous avons acheté Fabregas, mais... »

« Vous devez vivre avec des regrets dans la vie, avec des affaires non conclues. Nous étions en discussions avec lui lorsque nous avons acheté Fabregas (en 2003). Vous pouvez parfois réaliser les formidables équipes de jeunes que vous aviez auparavant lorsque vous êtes un club comme Barcelone. Avec Messi, Piqué et Fabregas dans la même équipe. Piqué et Fabregas sont venus en Angleterre, mais Messi est resté en Espagne. Nous étions intéressés par lui, oui. Il est intouchable à cette époque », déclare Arsène Wenger.

Articles liés