Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien coéquipier de Griezmann qui comprend son arrivée au Barça !

Après cinq saisons passées à l’Atlético, Antoine Griezmann a rejoint le FC Barcelone. Filipe Luis, son ancien coéquipier chez les Colchoneros, s’est exprimé sur ce départ.

Après cinq ans de bons et loyaux services, Antoine Griezmann a quitté l’Atlético pour rejoindre le FC Barcelone. Le club catalan a payé le montant de sa clause de départ (120M€) et a donc enfin récupéré le buteur français, un an après la fameuse "Décision". Auteur de deux buts depuis le début de la saison, Antoine Griezmann a déjà marqué les esprits au sein du club catalan. Filipe Luis, qui a également quitté l’Atlético lors de ce mercato estival, s’est exprimé sur le départ du Français de Madrid.

« Il était le meilleur de tous »

Le Brésilien comprend la démarche d’Antoine Griezmann et fait un parallèle entre le transfert du Français et le sien « J’ai bien compris la démarche d’Antoine Griezmann, j'étais à l'Atlético depuis de nombreuses années et je voulais quelque chose de nouveau. Lorsqu’il était à Atletico, il a beaucoup donné. Être au même endroit pendant longtemps pourrait mener à un état de confort qui ne le motivait plus. Nous l'avons donc tous compris et nous devons nous souvenir de lui avec amour, il était le meilleur de tous » a déclaré Filipe Luis lors d’une interview à Marca.

Articles liés