Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ocampos révèle son rôle dans l’intégration de Benedetto !

Lucas Ocampos a quitté l’OM cet été, mais cela n’a pas empêché le joueur du FC Séville d’aider la nouvelle recrue phocéenne Dario Benedetto.

Dario Benedetto pourrait être l’une des réussites de la saison de l’OM. L’Argentin s’est engagé pour quatre saisons en faveur du club marseillais contre un chèque 14M€. L’attaquant a déjà réussi ses débuts en inscrivant deux buts depuis son arrivée en France. Toutefois, Dario Benedetto, passé par Boca Juniors, connaît à Marseille sa première expérience européenne et aurait eu des difficultés à trouver ses marques. Lucas Ocampos (25 ans) qui a rejoint le FC Séville lors de ce mercato estival a admis avoir aidé son compatriote.

« Nous essayons de lui donner un coup de main »

Dans une interview accordée à Goal.com, Lucas Ocampos qui a évolué quatre saisons à l’OM a avoué avoir aidé Benedetto lors de son arrivée en France et continue de lui prodiguer des conseils : « En réalité, je suis en contact avec Benedetto depuis son arrivée en France. Nous (avec sa femme) essayons de lui donner un coup de main pour les tâches quotidiennes : la maison, lui recommander des endroits, car lorsque vous y arrivez, et que vous ne parlez pas la langue et tout devient compliqué » a déclaré l’Argentin dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés