Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait fait une demande spéciale à Germain !

Malgré l’intérêt de trois clubs de Ligue 1, dont l’ASSE, l’OM aurait demandé à Valère Germain de finalement rester sur les bords de la Méditerranée.

Avec seulement 124 minutes de jeu depuis le début de saison, Valère Germain se cantonne à des bouts de matches avec l’Olympique de Marseille. Le récent transfert de Dario Benedetto met encore plus à mal son statut au poste d’avant-centre. L’ASSE aurait ainsi tenté sa chance lors du mercato estival afin d’enrôler l’attaquant olympien, sans réussite. Les dirigeants de l’OM serait la principale raison de ce rendez-vous raté entre Germain, sous contrat jusqu'en 2021, et les Stéphanois.

L'OM aurait prié Germain de rester

Selon les informations de Football Club de Marseille ce dimanche, les sollicitations n’auraient pas manqué pour Valère Germain pendant ce dernier mercato. L’ASSE, Montpellier ou Nice se seraient directement manifestés auprès de l’attaquant de l’OM et du club. Pourtant, les dirigeants olympiens auraient demandé à leur attaquant d’éconduire ses prétendants, et de conserver sa place de remplaçant derrière Dario Benedetto.

Articles liés