Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’ASSE a tenté d’attirer un buteur de Villas-Boas !

Avec l’arrivée de Dario Benedetto, Valère Germain voit son temps de jeu être largement revu à la baisse. Plusieurs clubs de Ligue 1 ont donc tenté leur chance cet été dont l’ASSE.

Lors de la seconde partie de la saison dernière, Valère Germain a été un peu plus utilisé dans un système de jeu qui lui convenait mieux, à savoir à deux pointes. L’ancien Monégasque épaulait notamment Mario Balotelli sur le front de l’attaque de l’OM. Mais l’arrivée d’André Villas-Boas, qui a rapidement érigé en priorité le recrutement de Dario Benedetto, a changé la donne. Le technicien portugais évolue dans un 4-3-3 qui laisse peu de possibilités à Valère Germain.

L’ASSE s’est renseignée pour Germain

Par conséquent, l’attaquant a fait l’objet de plusieurs sollicitations cet été. Selon les informations de Football Club de Marseille, des clubs de Ligue 1 ont tenté le coup pour Valère Germain. En quête de renforts dans le secteur offensif, l’AS Saint-Étienne a notamment approché l’avant-centre de l’OM sans toutefois aller beaucoup plus loin puisque le club phocéen a demandé à Valère Germain de rester compte tenu du fait que Dario Benedetto est le seul autre buteur à Marseille. L’OGC Nice et Montpellier se sont également renseignés.

Articles liés