Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud fait une annonce importante sur ce dossier chaud !

Jacques-Henri Eyraud, président de l'Olympique de Marseille, s'est exprimé au sujet de la situation du jeune Isaac Lihadji.

En ce début de saison, deux joueurs semblent pouvoir se faire une petite place au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. Le premier est Florian Chabrolle, que le Portugais aimerait positionner en tant que numéro 8, tandis que le second est Isaac Lihadji. Ce dernier semble être bourré de talent, mais pour le moment il fait plus parler de lui pour sa situation contractuelle que pour ses prestations sur le terrain. Le joueur de 17 ans n’a en effet toujours pas signé son premier contrat professionnel et peut à tout moment décider de faire faux bond à l’Olympique de Marseille

« Je suis optimiste »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur les négociations avec Isaac Lihadji. Le président marseillais s’est montré confiant sur l’avancement de ce dossier et a rappelé l’importance de la formation pour la formation à venir : « On a beaucoup de départs cet été qui ont été remplacés par des joueurs du centre, comme Chabrolle. Sur Lihadji, on a présenté notre meilleure offre. On va se revoir après les vacances et j'espère fermer le dossier. Je suis optimiste ». Un dossier qui semble donc important pour l’OM, qui pourrait voir son talent signer pro chez un autre club si aucun accord n’est trouvé.

Articles liés