Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas avait tout prévu dans le dossier Rongier !

Alors que l’OM est passé proche d’un échec avec Valentin Rongier, André Villas-Boas aurait assuré ses arrières en ciblant un joueur de l’OGC Nice en plan B.

« C'était très stressant pour moi et ma famille aussi. Le dénouement est bon donc je vais retenir que ça. Forcément j'ai pensé que ça pouvait ne pas se faire, à un moment donné il était question que je rentre à Nantes », confiait Valentin Rongier mercredi en conférence de presse sur les coulisses de  son arrivée mouvementée à l’OM, qui a finalement été bouclée après la fermeture du mercato estival. D’ailleurs, ce dossier était tellement mal embarqué lundi que l’OM aurait songé à un plan B…

L’OM a pris la température pour Tameze

En effet, comme l’a révélé L’Equipe, l’OM se serait alors tourné vers l’OGC Nice afin de prendre des renseignements sur Adrien Tameze. André Villas-Boas a même reçu l’autorisation de négocier avec le milieu de terrain des Aiglons, évalué à une dizaine de millions d’euros sur le marché, mais le club phocéen aurait finalement décidé de faire marche arrière pour se concentrer de nouveau sur Rongier. Et finalement boucler son arrivée avec le statut de joker…

Articles liés