Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas annonce un gros changement avec Valentin Rongier !

Visiblement emballé par l’arrivée de Valentin Rongier à l’OM, André Villas-Boas a même confié que ce renfort devrait l’inciter à changer son système.

Après avoir perdu Luiz Gustavo, l’OM a finalement réussi à boucler l’arrivée Valentin Rongier en provenance du FC Nantes. Le milieu de terrain de 24 ans a été présenté ce mercredi en conférence de presse en compagnie de Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas. L’entraîneur portugais de l’OM a d’ailleurs annoncé qu’il devrait changer son système tactique avec le recrutement de Rongier.

« On va essayer le 4-2-3-1 »

« On a perdu Luiz qui était l'unique joueur formé pour le 433 pour le poste de sentinelle. On doit réfléchir à d'autres possibilités. Je suis content de l'arrivée de Valentin. J'avais dit à Andoni et Jacques-Henri qu'on ne pouvait pas rester comme ça après le départ de Luiz (…) On va essayer de passer en 4-2-3-1. Ce transfert était long. On avait la possibilité d'avoir un joker, on l'a fait. Je suis content. Le mercato fermé va donner un peu de stabilité et laisser un peu partir Andoni en vacances », a indiqué Villas-Boas.

Articles liés