Au terme d’un long suspens, Valentin Rongier a finalement rejoint l’OM. L’ancien milieu de terrain du FC Nantes se prononce sur les coulisses de cette transaction compliquée, qui a animé la fin du mercato estival.
C’est officiel : Valentin Rongier est un joueur de l’OM. Après l’échec de son transfert dans les dernières heures du mercato estival, l’ancien capitaine du FC Nantes a finalement fait l’objet d’un accord mardi, et a donc été recruté par l’OM avec le statut de joker. Présenté ce mercredi en conférence de presse, Rongier est revenu sur son transfert très compliqué.
« C’était très stressant »
« C'était très stressant pour moi et ma famille aussi. Le dénouement est bon donc je vais retenir que ça. Forcément j'ai pensé que ça pouvait ne pas se faire, à un moment donné il était question que je rentre à Nantes. Mais maintenant je savoure car je voulais vraiment venir ici. Je vais en rigoler dans quelque temps (...) Je sais que tout ça implique de signer à l'OM. Je pense à avoir le caractère pour franchir ce cap, j'espère le démontrer sur le terrain. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds », confie Valentin Rongier.