Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo !

En s'intéressant de très près à David De Gea pour son prochain mercato estival, la Juventus pourrait indirectement jouer un très mauvais tour au PSG.

Les arrivées de Keylor Navas et Sergio Rico dans les derniers jours du mercato estival semblaient avoir définitivement réglé le problème des gardiens de but au Paris Saint-Germain. Pourtant, selon les médias anglais, le club de la capitale garderait un œil sur David De Gea, dont le contrat avec Manchester United prendra fin en juin 2020, ainsi que sur Wojciech Szczesny. Mais une grosse écurie européenne pourrait contrarier les plans parisiens.

De Gea et Szczesny pourraient échapper au PSG

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, la Juventus miserait sur le gardien de Manchester United, David De Gea lors du prochain mercato estival. Selon le média italien, la Vieille Dame souhaiterait par la même occasion envoyer Wojciech Szczesny vers les Red Devils. Une opération qui ne ferait pas du tout les affaires du Paris Saint-Germain, qui perdrait ainsi du même coup deux de ses cibles.

Articles liés