Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une excellente nouvelle dans le dossier De Gea ?

David De Gea, qui serait toujours dans le viseur du PSG malgré les arrivées de Keylor Navas et Sergio Rico, pourrait ne pas prolonger son contrat avec Manchester United.

Le Paris Saint-Germain s’est offert deux gardiens dans les dernières heures du mercato en faisant signer le portier du Real Madrid, Keylor Navas et en s’attachant les services de Sergio Rico, en provenance du FC Séville, pour un prêt d’une saison avec option d’achat. Pourtant, le club de la capitale garderait toujours un œil sur David De Gea. Et le joueur de Manchester United serait une cible crédible puisqu’il pourrait ne pas prolonger son bail avec les Red Devils.

De Gea serait prêt à écouter les offres

Selon les informations dévoilées par le Sun, l’avenir de David De Gea sous les couleurs de Manchester United s’écrirait en pointillé. Le quotidien anglais révèle en effet qu’après avoir été proche de prolonger son contrat cet été, l’international espagnol aurait confié à des proches qu’il serait prêt à quitter les Red Devils et à écouter d’autres offres dès le mois de janvier. S’il venait à partir gratuitement en fin de contrat, le portier de 28 ans intéresserait de nombreux clubs et notamment le Paris Saint-Germain, qui resterait à l’affut de ce potentiel bon coup.

Articles liés