Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen aurait une préférence pour son avenir !

Christian Eriksen n’a pas rejoint le Real Madrid cet été, pourtant, un départ pour la Liga aurait intéressé le milieu de terrain de Tottenham.

Au terme d’un feuilleton qui aura duré tout l’été, le Real Madrid n’a pas réussi à conclure l’opération Pogba. Pourtant, la détermination de Zinédine Zidane pour l’international français se serait avérée telle, qu'il aurait refusé une dizaine de joueurs pour se concentrer sur le milieu de terrain de Manchester United. Parmi ces noms, on retrouve notamment Christian Eriksen. Le Danois se serait montré très intéressé par le projet madrilène, au point de refuser une autre grosse écurie européenne.

Manchester United refroidi par la volonté du joueur à rejoindre le Real Madrid

Selon les informations révélées par le Manchester Evening News, Ole Gunnar Solskjaer avait demandé sept joueurs à Ed Woodward, le vice-président exécutif de Mancheter United. Seulement trois (Maguire, Wan-Bissaka et James) ont finalement rejoint le club. Quatre autres pistes de l’entraîneur norvégien auraient donc décliné, et Christian Eriksen serait l’une d’elles, selon le quotidien anglais. Si Mancuniens et Londoniens auraient été proches d’un accord pour le milieu de 27 ans, la motivation du Danois a rejoindre le Real Madrid aurait refroidi le coach des Red Devils, qui ne souhaitait pas d’un joueur qui n’aurait pas été entièrement impliqué dans le projet, ce qui aurait fait échouer les négociations.

Articles liés