Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’aveu de cette piste de Printant sur son arrivée avortée !

Interviewé sur sa décision de ne pas rejoindre l’ASSE, Anthony Gonçalves, recrue de Châteauroux, explique qu’il ne souhaitait pas devenir un attaquant de rechange.

Après un ticket validé pour la prochaine Europa League, et une volonté de bien figurer sur la scène hexagonale, l’ASSE peut se targuer d’avoir animé le mercato. De nombreux renforts sont donc arrivés dans le club du Forez (Bouanga, Moukoudi, Aholou, Cabaye...) lors ce cette dernière fenêtre des transferts. Pourtant, les Stéphanois seront passés à côté du recrutement d’Anthony Gonçalves, ancien buteur de Toulon, désormais à Châteauroux. La recrue du pensionnaire de Ligue 2 dévoile les raisons de son rendez-vous raté avec les Verts pour France Bleu Indre.

« Je n’aurais été que le cinquième choix en attaque »

« J’aurai plus mes chances à Châteauroux qu’à Saint-Étienne. Je connais beaucoup de personnes qui signent pros, mais pour être le quatrième ou cinquième attaquant. Saint-Etienne est un grand club, tout le monde aimerait signer là-bas, mais je n’aurais été que le cinquième choix en attaque. Ici, je postule pour être titulaire. On m’a dit que si j’étais décisif, je jouerais », admet Anthony Gonçalves.

Articles liés