Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message fort des Verts sur les recrues estivales !

Invité à s’exprimer sur le mercato de l’ASSE, David Wantier explique que seules les performances du club cette saison jugeront du travail de la cellule de recrutement cet été.

Avec douze renforts en ce dernier mercato, l’ASSE a opéré une refonte de son groupe. Entre le secteur défensif (Moukoudi, Kolodziejczak, Palencia, Trauco), l’animation offensive (Bouanga, Boudebouz) ou le milieu de terrain (Aholou), les Stéphanois n'ont pas chômé. David Wantier n’échappe pas au jeu des notes sur cette dernière fenêtre des transferts dans les colonnes du Progrès. Et le directeur du recrutement assure que le parcours du club dans chaque compétition (Ligue 1, Europa League...) sera le seul juge pour noter son travail.

« La meilleure note, ce sera la position finale et notre parcours dans les différentes compétitions »

« Quelle note sur 20 pour mon mercato ? La meilleure note, ce sera la position finale et notre parcours dans les différentes compétitions. Aujourd’hui, ce serait présomptueux de se mettre une note parce qu’avec l’expérience, je sais qu’il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte pour faire qu’un joueur va plus ou moins bien dans un club. Donc la meilleure des récompenses, et c’était le cas l’an dernier quand on a terminé quatrième, c’est le classement final et le plaisir que l’on peut donner aux gens », précise David Wantier.

Articles liés