Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’annonce de Coutinho sur son arrivée au Bayern !

Interrogé sur son arrivée au Bayern Munich, Philippe Coutinho explique que le championnat allemand sera un bienfait pour sa carrière. 

Devenu le troisième joueur le plus cher dans l’histoire, suite à son transfert à l’hiver 2018 (160M€, bonus compris), Philippe Coutinho n’aura jamais montré son meilleur visage au Barça. De quoi mettre en péril la suite de son aventure chez les Catalans. Un temps annoncé dans l'opération Neymar, l'international brésilien a finalement atterri au Bayern Munich dans le cadre d'un prêt d'un an. Le 10 Sport vous dévoilait au mois d'août les dessous de l'arrivée de Coutinho dans le groupe de Niko Kovac, alors que les Munichois disposent d'une option d'achat de 120M€.

« Je suis vraiment heureux d’être ici pour apprendre d’eux et m’améliorer »

Via des déclarations rapportées par TMW, Philippe Coutinho en dit un peu plus sur son prêt au Bayern Munich. L’international brésilien estime que sa décision de rejoindre les Bavarois devrait le faire progresser. « Il y a beaucoup de bons joueurs en Allemagne. Je suis vraiment heureux d’être ici pour apprendre d’eux et m’améliorer », déclare ainsi l’ex-ailier du FC Barcelone.

Articles liés