Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a dû s’asseoir sur 75M€ à cause… de Zidane !

Intéressé par le profil de Toni Kroos, Manchester United aurait formulé une grosse offre de transfert finalement refusée par le Real Madrid à cause de la réticence de Zinedine Zidane.

Prêt à injecter du sang neuf au sein de l’effectif de Zinedine Zidane, Florentino Pérez aurait prévu d’effectuer quelques ajustements au sein de la plantilla du Real Madrid cet été. Outre les dossiers Gareth Bale et James Rodriguez que l’entraîneur merengue aurait voulu voir partir, le président du Real se serait montré enclin à la vente d’un cadre de Zidane, à savoir Toni Kroosmais se serait heurté à la réticence du technicien français dans cette opération.

Zidane aurait refusé que Pérez ne vende Kroos à Manchester United

D’après les informations d’Ok Diario, Manchester United aurait formulé un vif intérêt pour Toni Kroos en marge du mercato estival. En effet, sous l’impulsion d’Ole Gunnar Solskjaer, les dirigeants mancuniens auraient soumis la coquette offre de 75M€ à leurs homologues madrilènes. Florentino Pérez aurait été tenté d’accepter, avant que Zinedine Zidane ne dépose son véto. D’autres dirigeants du Real Madrid se seraient rangés du côté de Zidane sur ce dossier, poussant Pérez à changer son fusil d’épaule en prolongeant le contrat de Kroos jusqu’en juin 2023.

Articles liés