Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé au coeur d’une opération XXL de Zidane au Real Madrid ?

Désireux de redorer le blason du Real Madrid après une saison blanche la saison passée, Zinedine Zidane a recruté Eden Hazard cet été et compterait sur Paul Pogba ainsi que sur la pépite du PSG Kylian Mbappé pour parvenir à ses fins à l’avenir.

Zinedine Zidane est notamment connu pour avoir de la suite dans les idées. Son parcours d’entraîneur après avoir été le conseiller du président Florentino Pérez au Real Madrid avant de devenir l’adjoint de Carlo Ancelotti le prouvent. Et sportivement parlant, le coach merengue serait le même. Après avoir mis la main sur Eden Hazard cet été qu’il suivait depuis de longues années, Zidane passera à la phase B de son plan qui inclurait un certain Kylian Mbappémais l’attaquant du PSG ne serait pas le seul à déposer ses valises l’été prochain.

Zidane enclenche les opérations Mbappé et Pogba pour 2020

C’est du moins ce qu’As révèle. D’après le média ibérique, Zinedine Zidane compterait continuer sur son recrutement francophone après Eden Hazard en tentant d’enrôler à l’été 2020 Kylian Mbappé ainsi que Paul Pogba. Le projet de l’entraîneur français serait de bâtir un vestiaire franco-espagnol pour qu’il soit « protégé face aux critiques », d’une part, mais aussi pour que l’atmosphère soit bonne pour que sportivement parlant, le Real Madrid retrouve de sa superbe. Et avec Kylian Mbappé et Paul Pogba, Zinedine Zidane serait tranquille pour les années à venir sur le recrutement. L’entraîneur merengue lancerait donc deux opérations XXL pour l’été 2020, reste à savoir s’il parviendra à ses fins et si le PSG se montrera ouvert à l’idée de perdre éventuellement ses deux stars l’été prochain avec le possible départ de Neymar au FC Barcelone

Articles liés