Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu de cette piste estivale de Leonardo sur son été agité

Alors que Neymar aurait pu quitter le PSG, Leonardo aurait songé à recruter Everton Soares pour le remplacer. Alors qu’il n’a finalement pas quitté Gremio, l’attaquant de 23 ans est revenu sur son été agité.

Everton Soares ne regrette pas son faux départ de Gremio. Lors du dernier mercato estival, Neymar voulait absolument quitter le PSG pour faire son retour au FC Barcelone. Pour pallier le possible départ de sa star brésilienne, Leonardo aurait songé à recruter Everton Soares. Alors que Neymar n’a finalement pas quitté le PSG, le directeur sportif italo-brésilien n’a pas eu besoin de se jeter sur l’attaquant de Gremio, qui aurait également figuré sur les tablettes du Milan AC et de Naples. Présent en conférence de presse avec la sélection brésilienne, Everton Soares est revenu sur son été agité.

«L’offre n’a pas satisfait les deux parties»

« Je n’ai pas été déçu, bien au contraire. Lorsque je partirai, cela voudra dire que c’est une bonne chose pour moi et pour le club. L’offre n’a pas satisfait les deux parties. Je ne pense pas avoir à m’inquiéter, tout arrive au bon moment », a-t-il confié.

Articles liés