Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l'été agité de Dybala !

Paulo Dybala évoluera encore sous les couleurs de la Juventus cette saison. Pourtant, le PSG ou encore Manchester United courtisait l’Argentin cet été. Mais, le buteur turinois se serait montré trop gourmand.

Dans les dernières heures du mercato estival, le Paris Saint-Germain a réalisé un gros coup en s’attachant les services de Mauro Icardi. Mais, c’est un autre attaquant argentin qui était, semble-t-il, la cible n°1 du club de la capitale, en la personne de Paulo Dybala. Leonardo aurait ainsi tenté de convaincre le buteur de la Juventus jusque dans les derniers jours du mercato, mais un obstacle financier aurait empêché l’opération de se faire, et Manchester United, qui suivait aussi de près le buteur de l’Albiceleste, aurait connu la même mésaventure.

Des revendications salariales trop élevées pour Manchester

Alors que le Paris Saint-Germain aurait abandonné la piste Dybala en raison du montant trop élevé (la somme de 12M€ a été évoquée) réclamé par la Juventus pour prêter son attaquant, Manchester United aurait également dû mettre fin aux négociations pour raisons financières. D’après les informations dévoilées par le Manchester Evening News, les revendications salariales de l’international argentin se seraient en effet avérées trop élevées, rendant impossible la finalisation du transfert du buteur turinois, alors qu'un accord entre les deux clubs étaient pourtant proche.

Articles liés