Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un contrat en or promis à Paul Pogba ?

Lors du dernier mercato estival, Paul Pogba aurait pu quitter Manchester United et rejoindre le Real Madrid. Alors qu’il est finalement resté chez les Red Devils, le champion du monde français pourrait bientôt se voir offrir un contrat XXL.

Paul Pogba pourrait bientôt voir son salaire augmenter considérablement. Désireux de relever un nouveau défi, le champion du monde français serait passé tout près de quitter Manchester United l’été dernier. Dans le collimateur de Zinedine Zidane, La Pioche aurait pu prendre la direction du Real Madrid. Toutefois, le coach français n’est pas parvenu à faire plier les Red Devils.

Un nouveau contrat XXL pour Paul Pogba ?

Selon les informations de TuttomercatowebPaul Pogba pourrait recevoir une proposition de contrat en or en guise de compensation. À en croire le média italien, la direction de Manchester United aurait promis à Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, une forte revalorisation salariale pour son protégé s’il ne prenait pas le large. Reste à savoir si les Red Devils tiendront leur promesse et si Paul Pogba acceptera de signer un nouveau bail. 

Articles liés